L’interview

Niki Papadopoulou, Chef de Projet Philanthropie & Partenariats pour L’Oréal revient sur les bénéfices de la mise en place de la solution Enablon IDM au sein du groupe :

  • Mesure et évaluation des programmes philanthropiques
  • Visibilité globale pour les dirigeants avec des rapports consolidés au niveau du Groupe pour une meilleure gestion des initiatives solidaires
  • Déploiement mondial et  accès à l’information en temps réel pour tous les acteurs de l’entreprise
  • Intégration native du modèle d’évaluation du « London Benchmarking Group » (LBG)

A propos de L’Oreal

L'Oréal
L’Oréal est le plus grand groupe mondial de produits de beauté. L’Oréal possède des marques de grande diffusion telles que L’Oréal, Maybelline ou Garnier, des marques de luxe comme Lancôme, Ralph Lauren, Giorgio Armani, Cacharel, Diesel ou Biotherm et des marques de salons professionnels telles que Redken et Kérastase. Le groupe est également présent dans la recherche cosmétologique et dermatologique et possède des marques telles que Skinceuticals, La Roche-Posay et Vichy. L’Oréal est propriétaire du détaillant britannique en produits cosmétiques naturels The Body Shop International.
L’Oréal a réalisé un chiffre d’affaires de 17 milliards d’euros en 2008. L’Oréal emploie plus de 67 662 personnes et est présent dans 130 pays.