• 1er juillet 2016

    Wolters Kluwer finalise l'acquisition d'Enablon

    Paris/Chicago, 1er juillet 2016 – Wolters Kluwer Legal & Regulatory a annoncé aujourd'hui avoir finalisé l'acquisition d'Enablon, éditeur de solutions logicielles spécialisé dans le domaine de la conformité. Ce projet d'acquisition avait déjà été annoncé le 31 mai 2016 et était soumis aux conditions de clôture habituelles et à la finalisation du processus de consultation des salariés en France.
  • 31 mai 2016

    Wolters Kluwer dépose une offre d'achat ferme de la société Enablon pour renforcer sa gamme de solutions logicielles dans le domaine du droit et de la conformité

    Paris/Chicago, 31 mai 2016 – Enablon est entré en négociations exclusive avec la société Wolters Kluwer pour rejoindre leur division Legal & Regulatory. L’entreprise a annoncé ce jour avoir déposé une offre ferme en vue de l’acquisition de la société Enablon, un éditeur mondial de solutions SaaS et logicielles SaaS et logicielles pour le pilotage HSE, la maîtrise des risques et la performance développement durable, pour un montant de 250 millions d’euros.