• 24 juillet 2015

Enablon annonce des résultats en forte croissance au premier semestre 2015

Paris/Chicago, le 24 Juillet 2015 – Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour le pilotage HSE, la maîtrise des risques et la performance durable des entreprises, annonce une forte croissance de ses résultats sur le premier semestre 2015. Sur cette période, les commandes de la société ont augmenté de plus de 40% au global, et de plus de 100% sur son offre SaaS (Software as a Service). Enablon prévoit une accélération des prises de commandes au second semestre et anticipe des résultats 2015 supérieurs aux 30% de croissance moyenne (CAGR) constatés sur ces 10 dernières années.
  • 9 juillet 2015

Unibail-Rodamco, première foncière européenne à déployer la solution Enablon pour la gestion globale de sa performance environnementale

Paris, le 9 juillet 2015 – Unibail-Rodamco, leader européen du secteur de l'immobilier commercial, annonce le déploiement de la solution Enablon, plateforme collaborative pour le pilotage de la performance environnementale. Cette démarche s’inscrit dans la stratégie de développement durable du Groupe.
  • 10 mars 2015

Enablon revient sur une année 2014 d’innovation et de succès

Paris / Chicago, le 10 mars 2015 – Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable et la maîtrise des risques, revient aujourd’hui sur ses principales réalisations en 2014. La société a lancé Enablon 7, une refonte complète de sa plateforme incluant de toutes nouvelles fonctionnalités mobiles, et a bénéficié d’une reconnaissance sans précédent de son leadership mondial par les analystes marché.
  • 6 janvier 2015

Enablon reconnu comme visionnaire dans le Magic Quadrant Gartner des solutions de gestion des risques opérationnels

Paris / Chicago, le 6 janvier 2015 – Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable et la maîtrise des risques, a été reconnu comme visionnaire par Gartner, Inc. dans son rapport “Magic Quadrant for Operational Risk Management ” grâce à sa vision complète et sa capacité d’exécution.