• 11 octobre 2012

    Enablon reconnu comme leader des solutions logicielles de management environnemental par l’institut de recherche indépendant Verdantix

    Paris/Chicago, 11 octobre 2012 – Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable des entreprises, a été reconnu comme leader des solutions logicielles dédiées au management environnemental (HSE) par Verdantix, un institut de recherche indépendant spécialisé dans les domaines de l’énergie, l’environnement et le développement durable pour les entreprises.
  • 3 octobre 2012

    6e édition de la conférence Enablon « Meilleures Pratiques de Gouvernance, Maîtrise des Risques et Conformité »

    Paris, le 03 octobre 2012 – Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable et la maîtrise des risques environnementaux, sociaux, juridiques et financiers annonce que la 6ème édition de la conférence annuelle Enablon « Meilleures Pratiques de Gouvernance, Maîtrise des Risques et Conformité (GRC) » aura lieu le mardi 16 octobre 2012, à l’Hôtel de Crillon à Paris.
  • 28 juin 2012

    Enablon récompense les entreprises les plus innovantes en matière de performance durable

    Paris, le 28 juin 2012 - Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable des entreprises, a récompensé parmi ses entreprises clientes regroupant plus de 300 groupes mondiaux Axel Springer, BNP Paribas, Sodexo and Volkswagen pour leurs efforts en matière de développement durable et pilotage QEHS et pour leur utilisation innovante de la plateforme Enablon.
  • 28 juin 2012

    Enablon récompense les entreprises les plus innovantes en matière de maîtrise des risques

    Paris, le 28 juin 2012 - Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable des entreprises, a récompensé parmi ses entreprises clientes regroupant plus de 300 groupes mondiaux Air France-KLM, Axa Banque, Geodis et le Groupe D&O pour leurs efforts en matière de gestion des risques, d’audit, de contrôle interne et de gouvernance d’entreprise ainsi que leur utilisation innovante de la plateforme Enablon.
  • 27 mars 2012

    9ème édition de la Conférence Développement Durable Enablon - jeudi 5 avril 2012

    Paris, le 27 mars 2012 - Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles de maîtrise des risques environnementaux, sociaux, juridiques et financiers annonce la 9ème édition de sa conférence Développement Durable, le jeudi 5 avril 2012, de 8h30 à 12h30, au Grand Amphithéâtre du Muséum d’Histoire Naturelle à Paris. Avec la labellisation du Ministère de l’Ecologie, du Développement durable, des Transports et du Logement, il s’agit de la principale conférence à destination des entreprises organisée dans le cadre de la Semaine du Développement Durable.
  • 8 mars 2012

    Enablon confirme son leadership avec des résultats 2011 en forte croissance

    Paris/Chicago, 8 mars 2012 - Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable des entreprises, annonce aujourd’hui des résultats en forte croissance pour 2011. Après une levée de fonds de 15 millions de dollars pour soutenir l’accélération de son développement, l’éditeur a vu son chiffre d’affaires progresser significativement dans de nombreux pays. Enablon a franchi l’année passée des étapes importantes et poursuit en 2012 son expansion internationale.
  • 31 janvier 2012

    EDF Entreprises s'associe à Enablon et Quantis, experts en solutions environnementales, pour aider les entreprises à mesurer et réduire leur empreinte carbone

    Paris, le 31 janvier 2012 - EDF Entreprises lance en partenariat avec Enablon, éditeur de solutions logicielles de pilotage développement durable, et Quantis, société de conseil spécialisée dans l’analyse du cycle de vie et les bilans de gaz à effet de serre, un nouveau service de mesure et de réduction de l’impact environnemental pour ses clients. Un nombre limité d’entreprises pilotes expérimenteront prochainement cette nouvelle offre leur permettant d’aller plus loin dans leur stratégie bas carbone.