Enablon récompense les entreprises les plus innovantes en matière de performance durable

AXEL SPRINGER, BNP PARIBAS, SODEXO, VOLKSWAGEN: Les Grands Prix Enablon ont été décernés dans le cadre du Forum Utilisateurs Mondial 2012 de l’éditeur qui a réuni le 7 juin dernier plus de 100 dirigeants d’entreprises.

Paris, le 28 juin 2012 – Enablon, premier éditeur mondial de solutions logicielles pour la performance durable des entreprises, a récompensé parmi ses entreprises clientes regroupant plus de 300 groupes mondiaux Axel Springer, BNP Paribas, Sodexo and Volkswagen pour leurs efforts en matière de développement durable et pilotage QEHS et pour leur utilisation innovante de la plateforme Enablon.

La cérémonie de remise des prix s’est tenue lors du Forum Utilisateurs Mondial de l’éditeur, le 7 juin dernier à Paris. Cet événement fédère chaque année de nombreux experts et la communauté de clients d’Enablon autour des meilleures pratiques en matière de pilotage développement durable, performance des fournisseurs, gestion des ressources énergétiques et des émissions carbone, performance et conformité QHSE et gouvernance, maîtrise des risques et conformité (GRC).

Les quatre entreprises rejoignent la liste prestigieuse des précédents lauréats récompensés pour leurs pratiques exemplaires en matière de performance durable dont notamment Bombardier, Electrabel, Groupama, Lagardère et Saint-Gobain.

«Les lauréats des Grands Prix Enablon sont des entreprises pionnières qui ont compris la valeur ajoutée du développement durable pour l’entreprise, souligne Dan Vogel, PDG d’Enablon. Nous sommes honorés par la confiance qu’elles accordent à Enablon et nous réjouissons de poursuive ensemble cette collaboration.»