Découvrez le nouveau guide NAEM (en anglais) sur les stratégies et bonnes pratiques à suivre pour sélectionner votre solution logicielle.

NAEM_Successful_Selection_Strategies_July2016_thumbnail2

La sélection d’un logiciel de pilotage HSE et développement durable est un engagement important pour les entreprises. Le processus de sélection peut s’avérer long et challengeant, et demande une solide préparation en amont. Certaines étapes sont cruciales pour s’assurer de sélectionner le bon logiciel et ainsi répondre aux besoins de votre entreprise.

Construit à partir d’interviews menées auprès de responsables HSE, experts en stratégie d’implementation EMIS et fournisseurs de logiciels, le nouveau guide de NAEM (National Association of Environnemental Management), association de référence pour les professionnels HSE et développement durable, vous donne les clés pour planifier, sélectionner et réussir l’implémentation de votre logiciel de pilotage HSE & Développement Durable.

Consultez ce rapport pour obtenir des conseils pratiques en vue de:

  • Planifier votre stratégie de sélection logicielle
  • Définir votre cahier des charges en fonction de vos exigences et celles de vos parties prenantes
  • Comparer les différentes solutions logicielles du marché et tirer profit des enseignements de vos pairs
  • Communiquer en interne sur la valeur qu’une solution logicielle peut apporter et accompagner la conduite du changement au sein de votre entreprise