Découvrez l’analyse détaillée des tendances du marché des logiciels de management HSE et l’étude comparative des 22 fournisseurs mondiaux de ce marché par l’analyste indépendant Verdantix.

2016-03-15_16h38_49

Au cours des 40 dernières années, des nouvelles obligations réglementaires dans le domaine de l’Environnement, Hygiène et  Sécurité (HSE) ont été mise en place dans les premières économies mondiales, ainsi que dans les secteurs industriels des pays en développement. Cette tendance a fortement contribué à améliorer la protection de l’environnement et la sécurité des travailleurs dans le monde. Le rapport Verdantix “Green Quadrant EHS Software 2016” contient une analyse détaillée des tendances du marché, ainsi qu’une étude comparative de 22 fournisseurs du marché mondial des logiciels de management HSE.

L’étude réaffirme ainsi le positionnement de leader d’Enablon, à travers le profil détaillé qu’elle présente, en le soulignant une nouvelle fois comme le fournisseur de logiciels le plus dynamique du marché et possédant la plateforme avec les meilleures capacités enterprise. Le rapport met également en évidence les leviers d’investissement dans ce type de logiciels, en particulier motivés par:

  • la tendance vers une meilleure gestion des risques opérationnels et réglementaires.
  • Les utilisateurs experimentés recherchant de plus en plus une plateforme intégrée pouvant couvrir tous les domaines du management HSE.

Consultez ce rapport pour découvrir:

  • L’étude comparative “2016 Verdantix Green Quadrant”, détaillant les score obtenus et les capacités de chaque fournisseur du marché.
  • Le profil détaillé d’Enablon, incluant une analyse de ses caractéristques clés et de ses différentiateurs.
  • Les dernières tendances du marché des logiciels de management HSE, notamment caractérisées par une nouvelle approche intégrant la gestion des risques à la gestion HSE.
  • Les différents besoins des acheteurs et leurs pré-requis en terme de fonctionnalités logicielles.