Ce rapport exclusif de Forrester Research explore les différentes technologies et outils à disposition des entreprises pour optimiser la performance d’un programme GRC.

report cover

L’amélioration d’un programme de Gouvernance, Risques et Conformité (GRC) exige de créer des liens entre différents jeux de données : résultats d’audits, évaluation des risques, contrôles interne récents ou passés, informations de transactions ou encore données inhérentes au contexte de l’entreprise. Pour faire fonctionner un programme, il est nécessaire de coordonner des processus complexes liés à la collecte, l’analyse, et l’utilisation de ces données. Tout programme de GRC passe donc inévitablement par un stade où gérer des systèmes différents et des processus manuels devient trop compliqué et ne laisse plus de place à la création de valeur.

Ce rapport présente les technologies et outils à disposition des entreprises pour gérer efficacement de multiples sources de données et divers processus afin de répondre aux besoins de votre organisation et améliorer la performance de votre programme GRC.

Consultez ce rapport pour répondre aux questions suivantes :

  • Comment reconnaître le bon moment pour mettre en place une plateforme GRC ?
  • Comment choisir la bonne plateforme en fonction des caractéristiques de votre entreprise ?
  • Comment améliorer l’efficacité de votre programme GRC grâce à la technologie ?